Elections de l’ensemble des présidents et vice-présidents des CME des Hôpitaux Nord-Ouest

14 mars 2024
parvis de l'hôpital de Villefranche

Après l’élection du Dr Guillaume Debeurme et du Dr Maximilien Revest à l’hôpital de Trévoux en décembre 2023, les membres des Commissions médicales d’établissement (CME), renouvelées début 2024, ont élus leurs présidents et vice-présidents.

A l’hôpital de Beaujeu et à l’hôpital de Belleville, le Dr Rémi Vial est réélu président de la CME. Les docteurs Stéphane Pétigny et Gaëtan Ghilain sont élus vice-présidents.

A l’hôpital de Tarare-Grandris, le Dr Raphaël Brilland, chef du pole Urgences et imagerie médicale est réélu président de la CME. Le Dr Bogdan Floréa est élu vice-président

A l’hôpital de Villefranche-sur-Saône, le Dr Max Haine est réélu président de la CME. Le Dr Khalil Sayegh, chef du pôle de Chirurgie et le Dr Magali Bourdelin, cheffe du service de la Pharmacie, sont élus vice-présidents.

Parmi ses missions, la commission médicale d'établissement élabore et propose au directoire le projet médical d'établissement, partie intégrante du projet d'établissement, en cohérence avec le projet d'établissement et le projet médical partagé du groupement hospitalier de territoire.